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Acerca de

LA "MÉTHODE SOFT SKILLS"

Souvent délaissés, les soft skills sont des compétences indispensables pour maîtriser le quotidien en équipe, au lieu de le subir.

 

C'est pourquoi je propose une gamme complète de solutions qui vous permettront de comprendre comment gagner en efficacité, en confort et en harmonie au cabinet.

Voici les sujets sur lesquels je peux vous accompagner :

Portrait du manager

Management

faire travailler ensemble

Leadership

Entretien d'embauche

Recrutement

Prise de rendez-vous

Entretiens annuels individuels

Une présentation au bureau

Animation de réunions au cabinet

Groupe de soutien

Gestion de conflits

ATELIERS PRATIQUES

OBJECTIFS :

Améliorer sa qualité de vie au travail grâce aux compétences relationnelles.

Perfectionner les protocoles techniques est important pour le cabinet, mais délaisser les compétences relationnelles peut provoquer des non-dits, des tensions, de la démotivation, des arrêts de travail, des démissions, etc…
 

Il est donc nécessaire de parfaire ses soft skills, ce qui stabilise l’équipe et rend les relations avec les autres plus fluides et harmonieuses. 
 

Pour cela, il faut : Travailler sur soi, arrêter de penser que les conflits sont toujours de la faute des autres, comprendre que nous ne pouvons pas maitriser tous les événements de notre vie, mais qu’on peut se mettre au défi de contrôler la façon dont nous réagissons à ce qui se passe… et tout cela peut s’apprendre au même titre que les compétences techniques. 
 

Dans ces ateliers, vous seront présentés des outils tirés de la Programmation Neuro Linguistique, de la Communication Non Violente, de l’Analyse Transactionnelle, de la Psychologie Positive, de la neuroergonomie, et de la sagesse orientale, sélectionnés avec soin dans l’objectif de construire une méthode adaptée à l’exercice de vos cabinets. 

Ateliers Pratiques
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